Championnat des étoiles
4 Live acheter
Soccer Football - Spanish Super Cup Final - FC Barcelona v Athletic Bilbao - Estadio La Cartuja de Sevilla, Seville, Spain - January 17, 2021 Barcelona's Lionel Messi is shown a red card by referee Jesus Gil Manzano REUTERS/Marcelo Del Pozo (Reuters)
Espagne - FC Barcelone

Après son vilain geste face à Bilbao, Lionel Messi est suspendu pour deux matches

Expulsé pour la première fois avec le Barça dimanche dernier en finale de la Supercoupe d'Europe au bout de son 753e match, Lionel Messi a été sanctionné de deux matches de suspension.

On pouvait peut-être s'attendre à bien plus sévère de la part des instances espagnoles. Car Lionel Messi pouvait clairement craindre une lourde sanction après son geste de dimanche soir. En finale de la Supercoupe d'Europe, en toute fin de prolongation, et alors que son équipe était sur le point de s'incliner (2-3), la Pulga s'en prenait à Asier Villalibre, dont le marquage était visiblement un peu de trop pour l'Argentin. Carton rouge direct. Le premier de la carrière de Messi en Catalogne après 753 matches avec le maillot blaugrana. Aujourd'hui, ce sont deux matches de suspension qui ont été infligés à la légende barcelonaise. Messi manquera donc le déplacement de son équipe à Cornella en Coupe du Roi ce jeudi, puis le voyage à Elche dimanche en Championnat. Le Barça a fait appel de cette décision.

Lire aussi :
-Bilbao renverse le Barça et gagne la Supercoupe d'Espagne !
-Vidéo : le premier carton rouge de Messi au Barça
Réagissez à cet article
500 caractères max
raph88 19 janv. à 15:04

Il s’en tire bien !!!

ADS :