Ballon d'Or Dream Team

Ballon d'Or Dream Team : Xavi et Lothar Matthäus choisis au milieu

L'Espagnol Xavi et l'Allemand Lothar Matthäus ont été élus au milieu de terrain de la Ballon d'Or Dream Team.

C'est donc un duo hispano-allemand qui est titularisé au coeur du milieu de terrain de la Ballon d'Or Dream Team. Ce onze de légende, que FF vous dévoile en ce début de semaine et au coeur d'un numéro spécial à retrouver en kiosques ou en ligne, a été constitué par le jury du Ballon d'Or France Football. Les 140 membres votants cette année ont dû choisir parmi 10 à 20 nommés selon le poste. Pour un 3-4-3 de prestige au bout du compte. Après Lev Yachine au gardien, un trio Cafu - Franz Beckenbauer - Paolo Maldini en défense, ce sont donc Xavi et Lothar Matthäus qui prennent place à la récupération. Avec l'Espagnol qui a terminé en tête des suffrages.
 
Dès ce mardi 15 décembre, ne manquez pas le numéro exceptionnel de France Football consacré à cette Ballon d'Or Dream Team. Avec notamment des entretiens de Xavi et de Lothar Matthäus. Ce numéro de FF sera à retrouver en kiosques ou en version numérique en cliquant ici.
Timothé Crépin  
Réagissez à cet article
500 caractères max
Toto0 15 déc. à 19:10

Xavi et Matthäus sont juste de bons joueurs, mais pas au niveau du reste. Surtout Xavi, il y a beaucoup de meilleurs joueurs qui ne sont pas dans l’équipe, et pourquoi lui???

bb_ss140 14 déc. à 17:26

Lothar Matthäus is the best after him Stefan Effenberg

bb_ss140 14 déc. à 17:25

Lothar matthäus is the best after Lothar Stefan Effenberg

ADS :