Karim Benzema auteur d'un doublé samedi face à Elche. (Oscar J. Barroso/Oscar j. barroso / afp7)

Benzema face aux rumeurs Cristiano et Haaland

À la veille du huitième de finale retour de Ligue des champions entre le Real Madrid et l'Atalanta Bergame, Karim Benzema a été interrogé sur les rumeurs qui font état d'un retour de Cristiano Ronaldo et d'une arrivée d'Erving Haaland au Real Madrid.

À l'occasion de la conférence de presse avant Real Madrid-Atalanta Bergame, mardi (21 heures) en huitièmes de finale retour de Ligue des champions, Karim Benzema s'est exprimé sur son avenir. « J'ai un contrat jusqu'en 2022 mais comme je le dis toujours, ma porte est ouverte si le président veut me prolonger. J'ai la chance de jouer dans le meilleur club du monde. Je prends soin de moi tous les jours pour rester au niveau du Real », a confié l'attaquant.

L'international français, auteur d'un doublé samedi contre Elche (2-1), a également été interrogé sur les rumeurs qui concernent un éventuel retour de Cristiano Ronaldo au Real. « Je ne sais pas comment se sent Cristiano à la Juve. Je ne sais pas s'il reviendra à Madrid, je ne suis ni l'entraîneur ni le président », s'est-il contenté de répondre. L'ancien Lyonnais a aussi évoqué Erling Haaland, l'attaquant norvégien du Borussia Dortmund, annoncé avec insistance du côté du Real dans un futur plus ou moins proche. « Il marque beaucoup de buts pour son équipe. Si un jour il a l'occasion de venir, qu'il vienne », a lâché Benzema.