Bruno Genesio, l'entraîneur de Rennes. (A. Réau/L'Équipe)

Bruno Genesio (Rennes) n'a « rien à redire » à ses joueurs après le nul à Reims

Si Rennes a concédé le match nul (2-2) à Reims ce dimanche, l'entraîneur des Bretons, Bruno Genesio, a indiqué qu'il n'avait rien à reprocher à ses joueurs dans le contenu et l'état d'esprit.

Bruno Genesio (entraîneur de Rennes, après le match nul 2-2 face à Reims) : « On est déçu, il y avait la place pour prendre les trois points et on a fait ce qu'il fallait pour les prendre. Malheureusement, on est sanctionné sur quelques erreurs, exploitées par les Rémois. On a largement dominé, avec 19 tirs, contre une des meilleures défenses du Championnat. On a fait du jeu, de bonnes choses avec le ballon mais on a aussi fait quelques erreurs évitables. On a manqué d'agressivité en première mi-temps pour concrétiser notre domination, ensuite, on a reculé mais on a su revenir dans le match à deux reprises.

C'est aussi la preuve qu'on a du caractère, qu'on ne renonce pas. C'est peut-être un match qu'on aurait perdu il y a un mois. Sur le contenu et l'état d'esprit, je n'ai rien à redire à mes joueurs. Il y a eu beaucoup de bonnes choses devant. Serhou (Guirassy) a mis deux buts et Martin (Terrier) a proposé beaucoup de courses vers l'avant. On ne doit pas être inhibé et obnubilé par un objectif de fin de saison. Si on est capable de réitérer ce genre de performance lors des sept derniers matches, on aura certainement une bonne surprise en fin de saison ».