Championnat des étoiles
acheter
neymar (F.Faugere/L'Equipe)
CDF - 32es

Caen-PSG : Neymar sort sur blessure à moins d'une semaine de FC Barcelone - PSG en Ligue des champions

Il va falloir attendre le verdict du staff médical pour vraiment s'alerter, mais Neymar est rentré aux vestiaires lors de Caen-PSG après une vilaine faute de Yago. Le Brésilien semblait se tenir l'adducteur.

C'est le début d'un gros stress pour les supporters parisiens, mais aussi les coéquipiers de Neymar, Mauricio Pochettino et tout l'état-major du Paris Saint-Germain. Alors qu'on jouait depuis un peu plus de dix minutes dans ce 32e de finale de la Coupe de France, Steeve Yago est venu violemment déséquilibrer son adversaire brésilien par derrière. L'ancien du Barça restait au sol, sans que l'arbitre de la rencontre ne sorte un carton jaune, malgré les plaintes de Neymar et de son entraîneur, qui aurait été justifié. Ce carton aurait d'ailleurs été synonyme d'expulsion pour le défenseur du Stade Malherbe Caen.

Revenu sur le pré quelques secondes plus tard, le capitaine du soir du côté des tenants du titre de la Coupe de France se lançait dans un nouveau rush en direction de Yago, histoire de prendre sa revanche avec le ballon. Sans réussite. Mais, surtout, juste après, Neymar rentrait directement aux vestiaires, sans attendre le changement de son coach ! Visiblement énervé, il semblait se tenir l'adducteur. Désormais, il va falloir attendre le diagnostic du staff médical parisien avec cette question : est-ce une blessure qui pourrait priver la star parisienne du huitième de finale aller de la Ligue des champions tant attendu mardi prochain, au Camp Nou, face au Barcelone ?
Réagissez à cet article
500 caractères max
JP03 11 févr. à 12:56

Dommage pour Neymar, quand une star du PSG prend un coup, il y a débat, mais quand s'est Verratti et précédemment Thiago-Motta qui mettent des coups et que l'arbitre ne met pas de carton, il me semble qu'il n'y a jamais eu débat. Alors pour Neymar, s'est un banal fait de jeu comme pour d'autres.

SOLTANE 11 févr. à 10:14

La peur du FCB a chaque fois ou il va rencontrer le FCB il se blesse je pense qu'il aime ce club et il ne veut pas jouer contre eux par peur de perdre ou de connaite une nouvelle remontada.

Le_sage 11 févr. à 8:51

et l'arbitre hésita à sortir un second carton jaune pour excès d'engagement même après la sortie du joueur ......... car il n'y a avait pas la VAR ?.... car il est myope ?.... par gentillesse pour Yago ? .... par incompétence ?

Le_sage 11 févr. à 8:42

Arbitre : compétent ou incompétent ?

Le_sage 11 févr. à 8:41

yago : bourrin ou pas bourrin ?

voir toutes les réactions
ADS :