Championnat des étoiles
acheter
Ben Chilwell s'est blessé en première période face à West Ham. (J. Walton/Reuters)
Angleterre - Chelsea

Ben Chilwell (Chelsea) touché à une cheville contre West Ham

Le défenseur de Chelsea Ben Chilwell s'est blessé à une cheville, lundi, lors du succès des Blues contre West Ham (3-0). Il va passer des examens ce mardi.

Lors de son succès face à West Ham (3-0), lundi, Chelsea a perdu Ben Chilwell, touché à une cheville en première période dans un choc avec Jarrod Bowen et rapidement remplacé par Emerson Palmieri (10e). Il est incertain pour le derby de Londres contre Arsenal, samedi (18h30), lors de la 15e journée de Premier League.
« Sa cheville a tourné. Il a essayé de continuer mais c'était trop douloureux, a expliqué son entraîneur, Frank Lampard, après la rencontre. Nous allons lui faire passer des examens pour voir à quel point sa blessure est grave, avant de pouvoir en dire plus. »
Absent lors de ce match, Reece James souffre aussi d'un genou. Mais son coach s'est montré confiant. Il espère que ses deux latéraux titulaires puissent être remis sur pied pour la traditionnelle période très chargée du Boxing Day, pendant les fêtes de fin d'année : « Reece et Chilly se débrouillent très bien. Nous espérons que leurs blessures ne sont pas si graves et qu'ils seront présents aux alentours de Noël. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :