Championnat des étoiles
4 Live acheter
Chris Smalling était présent à son domicile au moment des faits. (R. Ramaccia/IPP/Presse Sports)
Italie - Roma

Chris Smalling (AS Rome) victime d'un cambriolage

Selon les médias italiens, le défenseur anglais de l'AS Rome, Chris Smalling, a été menacé par trois cambrioleurs à son domicile, dans la nuit de jeudi à vendredi.

Les agences italiennes de presse ANSA et AGI ont rapporté ce vendredi que Chris Smalling avait fait l'objet de menaces à son domicile, dans la nuit. Trois cambrioleurs ont fait irruption au domicile du défenseur anglais de la Roma et l'ont contraint à ouvrir un coffre-fort, où se trouvaient des montres de valeur et des bijoux. Au moment des faits, vers 5 heures du matin, le joueur se trouvait dans sa maison avec sa femme, son fils et d'autres membres de sa famille. Personne n'aurait été blessé.
Actuellement blessé, Smalling ne jouait pas avec son club, jeudi soir contre l'Ajax Amsterdam en quarts de finale retour de la Ligue Europa. Cet automne, l'entraîneur de la Roma Paulo Fonseca et un joueur de la Lazio Rome, Joaquin Correa, avaient aussi été victimes de cambriolages, en leur absence cette fois. À Paris également, en mars, une série de faits similaires s'étaient produits au domicile de joueurs du PSG.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :