Ligue Europa - Lille

Christophe Galtier (Lille) espère tomber contre Arsenal en Ligue Europa

Christophe Galtier attend ce lundi (à partir de 13h) le nom de son adversaire en seizièmes de finale de Ligue Europa. L'entraîneur lillois espère jouer contre Arsenal.

Lille va connaître ce lundi, à partir de 13h, le nom de son adversaire en seizièmes de finale de Ligue Europa (du 18 et 25 février 2021). Ce sera a priori du lourd puisque le LOSC a terminé deuxième de son groupe derrière l'AC Milan après sa défaite face au Celtic jeudi dernier (2-3).


« J'aimerais bien Arsenal, a lâché le coach des Dogues, pour retrouver des têtes connues : Aubameyang, Pépé ou Gabriel. » « Je n'ai pas de préférence, estimait pour sa part Benjamin André. Ce sera un gros tirage. Si on veut faire quelque chose dans cette compétition, il faut battre les meilleurs. La Coupe d'Europe demande beaucoup d'énergie. On peut y faire quelque chose, on a de la qualité et de l'envie. »

Suspendu, André manquera l'aller

Le milieu défensif sera suspendu pour le match aller après un avertissement reçu dans le temps additionnel à Glasgow (90e+7, selon l'UEFA). « Mon carton ? L'arbitre siffle la fin du match et je pense qu'il siffle faute. J'essaie de garder la balle. On se chamaille et il prend ça pour une agression. Je suis déçu. Le coach était très énervé. Je vais rater un match de seizième de finale. Ce n'est pas tous les jours qu'on en dispute. »

lire aussi

Lille domine Bordeaux et met la pression
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :