Championnat des étoiles
1 Live acheter
Ligue 1 - ASSE

Claude Puel (Saint-Étienne) : « Khazri s'est rendu indispensable »

Si Claude Puel, l'entraîneur de Saint-Étienne, pense que le succès contre Bordeaux ce dimanche (4-1) n'assure pas encore le maintien, il a salué la performance de Wahbi Khazri.

Claude Puel (entraîneur de Saint-Étienne, après la victoire 4-1 contre Bordeaux) : « Ce n'est pas la victoire du maintien. Nous verrons plus tard si ces trois points seront suffisants. À mon avis non. Il ne faut rien relâcher. Ce match était très important. Notre calendrier est très difficile. C'était important de capitaliser la victoire à Nîmes. Cela nous est rarement arrivé. Dans un passé récent, nous avons livré de bonnes productions et nous n'avons jamais su enchaîner.

lire aussi

La 32e journée de Ligue 1
L'objectif était de ne pas relâcher contre Bordeaux, de livrer un match qui tienne la route et je pense que cela a été le cas. Quand on est efficace, cela nous facilite la tâche. En seconde période, nous aurions pu nous mettre plus vite à l'abri mais j'ai bien aimé mon équipe. Wahbi Khazri a fait les efforts ces dernières semaines et a su se rendre indispensable. Le groupe a envie de vivre quelque chose de bien jusqu'à la fin de saison sans rien lâcher. »

lire aussi

Le classement de la Ligue 1
Wahbi Khazri (attaquant de Saint-Etienne) : « Je suis content de ce premier triplé de ma carrière. Il donne la victoire qui fait du bien à l'équipe et c'est une belle récompense de son travail. Nous nous en sortons bien. Nous n'avons pas livré le meilleur match mais nous avons été solidaires. Personnellement, j'ai toujours continué à bien travailler. Ce n'est pas une saison facile pour moi. J'ai tenté de garder un bon esprit. J'ai la confiance de mes coéquipiers qui m'ont toujours soutenu. Je ne suis pas un mauvais joueur de Ligue 1, niveau auquel j'évolue depuis une dizaine d'années en étant performant. Quand on me fait confiance, cela ne se passe pas trop mal généralement. Pour le maintien, ce succès nous donne un peu d'oxygène. Nous avons un petit matelas mais il ne faut pas s'allonger dessus. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :