Le défenseur marseillais, Duje Caleta-Car a été suspendu un match. (Fred/Presse Sports)

Commission de discipline de la LFP : un match de suspension pour Loris Benito (Bordeaux) et Duje Caleta-Car (OM)

Les défenseurs Loris Benito (Bordeaux) et Duje Caleta-Car (OM) ont tous les deux été suspendus un match pour une accumulation de carton jaune. L'audition de Jérémy Doku a été reportée.

Loris Benito et Duje Caleta-Car ont tous les deux été suspendus après avoir reçu trois cartons jaunes en l'espace de dix matches. L'audition de Jérémy Doku, expulsé lors du succès de Rennes à Metz (3-1), a été reportée au mercredi 31 mars 2021 à la demande du club.

En Ligue 2, Steven Moreira et Jimmy Giraudon ont écopé de trois matches de suspension, dont un avec sursis pour le défenseur de Troyes.

Les autres décisions de la commission de discipline

Deux matchs de suspension dont un match avec sursis : Check-Oumar Diakité (Paris FC)

Un match ferme à la suite d'un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle ou par révocation du sursis : Alexis Beka Beka (SM Caen), David Douline (Rodez Aveyron Football), Nama Fofana (Berrichonne de Châteauroux), Nicolas Gioacchini (SM Caen)

Deux matchs de suspension dont un match avec sursis de banc de touche, de vestiaire d'arbitres et de toutes fonctions officielles : René Girard (Paris FC)