Championnat des étoiles
acheter
Icardi va débuter à la place de Mbappé. (P. Lahalle/L'Équipe)
Ligue des Champions - PSG

Composition du PSG : Mauro Icardi à la place de Kylian Mbappé contre Manchester City

L'avant-centre argentin remplace le champion du monde français dans le onze de départ du PSG, ce mardi (21 heures), face à Manchester City, en demi-finales retour de Ligue des champions.

C'est Mauro Icardi qui remplacera Kylian Mbappé dans le onze de départ parisien, ce mardi soir (21 heures), en demi-finales retour de Ligue des champions, face à Manchester City. Touché au mollet droit, le champion du monde français sera finalement sur le banc et l'avant-centre international argentin occupera la pointe de l'attaque du PSG avec Neymar et Di Maria en soutien, dans un système en 4-3-3. Marco Verratti recule donc d'un cran, comme milieu relayeur, alors qu'Ander Herrera sera titularisé dans l'entrejeu.

lire aussi

Manchester City - PSG en direct commenté
Navas - Florenzi, Marquinhos (cap.), Kimpembe, Ab. Diallo - A. Herrera, Paredes, Verratti - Di Maria, Icardi, Neymar.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Le_sage 4 mai à 22:11

ça ne peut pas réussir. décidément, le psg a le don d'avoir des entraineurs qui ne font pas jouer les joueurs à leur postes. quand on a possède un des meilleurs meneur au monde, on ne fait pas jouer verratti en 10 pour faire jouer neymar à l'avant. Neymar doit distribuer le jeu à icardi et mbappe. c'est du gâchis, du grand n'importe quoi ! pourquoi ?

ADS :