Carlos Tevez a rendu hommage à Diego Maradona après son but en faveur de Boca Juniors sur le terrain de l'Internacional. (D. Vara/Reuters)
Libertadores

Copa Libertadores : Carlos Tevez marque pour Boca Juniors et Diego Maradona face à l'Internacional

Une semaine après la mort de son idole Diego Maradona, Carlos Tevez a donné la victoire aux Argentins de Boca Juniors sur le terrain des Brésiliens de l'Internacional (1-0) en huitièmes de finale aller de la Copa Libertadores.

Une semaine après la mort de Diego Maradona, son club argentin de Boca Juniors (1981-1982, 1995-1997) s'est imposé en huitièmes de finale aller de la Copa Libertadores (1-0) sur le terrain des Brésiliens de l'Internacional Porto Alegre. Comme un symbole, c'est Carlos Tevez, 36 ans, qui a inscrit le but de la victoire.
Particulièrement touché par la disparition de son idole et de son ancien sélectionneur, « l'Apache » n'avait pas participé dimanche à la rencontre de Championnat face aux Newells Old Boys. Après son but, Tevez a embrassé son brassard aux couleurs de l'Argentine et orné d'une photo de Maradona, et montré un maillot de Boca de 1981 offert par Maradona lui-même.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Fr4ncky 3 déc. à 11:32

Deux hommes de valeur, profondément attachés à Boca. Contrairement à Messi qui doit changer de maillot pour rendre hommage, Tevez, grâce à sa loyauté envers le club, peut se permettre de garder les mêmes couleurs pour ce même hommage, à une star du foot partie trop tôt.

ADS :