Coupe d'Allemagne : Edin Terzic (Dortmund) se méfie de Kiel

Edin Terzic, l'entraîneur du Borussia Dortmund, s'attend à une demi-finale difficile samedi contre Kiel, un club de Deuxième Division tombeur du Bayern Munich au deuxième tour de la Coupe d'Allemagne.

Edin Terzic (entraîneur du Borussia Dortmund) : « J'ai été très impressionné par Kiel durant ce match (contre le Bayern Munich). Ils se sont battus jusqu'à la dernière seconde. Ils ont marqué ce but de la tête à la toute dernière seconde, dans le temps additionnel. Battre le Bayern n'est pas quelque chose de facile. Il n'y a pas beaucoup d'équipes qui réussissent. Mais ils l'ont fait, et avec la manière.

Mahmoud Dahoud ne sera pas disponible (samedi contre Kiel), à cause du carton rouge qu'il a reçu. Sinon, rien de bien nouveau. Certains joueurs n'ont pas participé à l'entraînement du jour, mais nous espérons que tout le monde sera disponible pour le match. Nous abordons cette rencontre de la même façon que nous avons abordé les précédentes. Nous voulons retirer du positif de ces matches de Coupe d'Allemagne et gagner en confiance.

La prochaine étape, qui sera dure, c'est le match de samedi. Nous voulons reproduire les bonnes choses que nous avons faites récemment afin d'aller à Berlin (pour la finale). »