L'ancien Bordelais Adam Ounas a été victime d'insultes racistes sur les réseaux sociaux. (alberto ramella/RAMELLA/PRESSE SPORTS/Presse Sports)

Crotone dénonce des insultes racistes contre Adam Ounas

Le club de Crotone a dénoncé ce lundi dans un communiqué des insultes racistes sur les réseaux sociaux envers son attaquant Adam Ounas.

Le club italien de Crotone a apporté ce lundi son soutien dans un communiqué à son attaquant algérien Adam Ounas, qui a assuré avoir reçu des insultes racistes sur les réseaux sociaux.

« Le racisme doit, toujours et dans toutes les situations, être condamné de façon forte et claire », a indiqué le président du club calabrais dans le communiqué.

Sur son compte Instagram, l'ancien attaquant de Bordeaux et de Nice, prêté par Naples à Crotone jusqu'à la fin de la saison, a pour sa part dénoncé « tous ceux qui utilisent le plus beau jeu du monde, le football, pour avoir des agissements racistes ». Auteur du quatrième but de son équipe dimanche contre le Torino (4-2), Ounas affirme aussi dans ce message avoir été menacé de mort.