
Le 26 février 2017, Frank McCourt vit son premier Classique à Marseille en tant que propriétaire de l'OM. Son équipe s'incline lourdement (1-5). (P. Lahalle/L'Équipe)
Dans un communiqué, Frank McCourt dément une vente de l'OM
Dans un communiqué, le propriétaire de l'Olympique de Marseille a démenti ce vendredi la vente du club.
La rumeur a surgi tout au long de ce vendredi. Selon plusieurs sources et notamment Canal +, l'Olympique de Marseille serait en passe d'être vendu à un fonds saoudien pour 480M€. Faut-il y croire ? En tout cas, le propriétaire Frank McCourt est rapidement monté au créneau par le biais de la société de communication Image 7 par le biais d'un communiqué.
«Mon engagement vis-à-vis de l'OM, de ses salariés, de la Ville et de l'ensemble des Marseillais est total, écrit ainsi l'ancien PDG des Dodgers. Je resterai, avec l'ensemble de la direction de l'OM et son Président, Jacques-Henri Eyraud, investi pour porter ce projet jusqu'au bout. Nous le devons à l'OM et à son histoire, passée, présente et future. Je m'interroge par ailleurs sur l'origine de ces campagnes répétées de désinformation et me demande à qui profite ces manipulations.»
Frank McCourt dément catégoriquement les rumeurs mensongères et délétères au sujet de la vente de l’OM.
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) February 5, 2021