La joie des joueurs du Borussia Dortmund après leur succès contre Leipzig en finale de la Coupe d'Allemagne. (TimGroothuis/Groothuis/witters/pool/witters)

«Des moments incroyables», savoure Reus après la Coupe d'Allemagne remportée par le Borussia Dortmund

Le capitaine du Borussia Dortmund Marco Reus a fait part de sa fierté après la finale de Coupe d'Allemagne remportée ce jeudi aux dépens du RB Leipzig (4-1).

Marco Reus (capitaine du Borussia Dortmund, vainqueur de la coupe d'Allemagne 4-1 en finale contre Leipzig) : «Ce sont des moments incroyables. Le match que nous avons fait aujourd'hui, le mental dont nous avons fait preuve ces dernières semaines, comment on est revenus dans cette saison (après un passage à vide cet hiver), tout cela nous rend incroyablement fiers. En seconde période, nous avons eu un peu de chance parce que Leipzig nous a mis la pression, mais nous avons mérité la victoire car nous avons fait une très bonne première période. Pour Edin Terzic, ce n'était pas facile de reprendre l'équipe dans cette situation, et il a fait très bien les choses depuis le premier jour, même quand les résultats n'étaient pas au rendez-vous».

Jadon Sancho (doublé et une passe décisive pour Dortmund) : «Je suis très content d'avoir marqué deux buts et d'en avoir offert un à Erling Haaland. (Sur sa troisième énorme occasion, où il temporise alors qu'il avait dribblé le gardien) Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je suis sûr que quand je reverrai ce match je regretterai de n'avoir pas réussi ce « hat trick ». La prochaine fois je tirerai plus tôt».