Deschamps (Bleus) défend Mbappé : « Qu'un joueur soit moins bien sur un match, ça peut arriver »

Le sélectionneur de l'équipe de France est revenu sur les matches moyens de Kylian Mbappé avec les Bleus, avant d'affronter la Bosnie-Herzégovine mercredi.

Didier Deschamps (sélectionneur de l'équipe de France) : « Cette équipe de Bosnie comporte des joueurs de qualité qui jouent dans les meilleurs clubs d'Europe. Nous allons affronter une bonne équipe qui, sur le plan offensif, a de la qualité. En termes de composition, l'équipe de France sera plus proche de celle qui a débuté contre l'Ukraine, mercredi dernier. on fera le point après la séance d'entraînement et je déciderai demain.

Contre l'Ukraine, Kilyan Mbappé n'était pas au meilleur de sa forme, mais contre le Kazakhstan, il était beaucoup plus en jambes. Il a pu se créer plusieurs occasions, a manqué d'efficacité mais je sais ce que Kilyan est capable de faire. La vérité d'un match n'est pas celle de celui d'après. Avant de jouer l'Ukraine on me posait la question sur Paul Pogba, qui n'avait pas fait une belle prestation contre la Finlande, cela ne l'a pas empêché d'être très bon 3 jours après. [...] Qu'un joueur soit moins bien sur un match, cela peut arriver. »