Championnat des étoiles
1 Live acheter
Ligue 2

Deux matches de Ligue 2 reportés pour Toulouse en raison du Covid-19

Le TFC, qui devait se déplacer au Havre (34e journée de Ligue 2) et recevoir Pau (35e), a vu ces deux rencontres reportées par la Ligue en raison des nombreux cas de Covid-19 qui touchent l'effectif toulousain.

Tout juste éliminé de la Coupe de France par Rumilly Vallières (N2) en quarts de finale, Toulouse, troisième de Ligue 2 et qui joue la montée, va pouvoir panser ses plaies. Alors que douze joueurs et deux membres du staff étaient déjà touchés, trois nouveaux cas de Covid-19 - un parmi les joueurs, deux dans dans l'encadrement - ont été détectés mercredi au sein du club haut-garonnais, devenu un cluster.
Devant cette situation préoccupante, la Ligue, selon son nouveau protocole, a décidé de reporter Le Havre-Toulouse (match en retard de la 34e journée, prévu initialement le 27 avril) et Toulouse-Pau (35e journée, prévu le 24 avril). « Des mesures strictes de suivi et d'isolement continuent d'être appliquées pour préserver le groupe professionnel », dit le club dans un communiqué.
Réagissez à cet article
500 caractères max
mHACcauv 21 avr. à 22:29

En totale contradiction avec le nouveau protocole DE LA LFP donné ce même jour !!! dans lequel il est dit qu'il faut 16 joueurs pour reporter un match !!LA HONTE LA LFP !!!!

ADS :