
Dijon sans Senou Coulibaly mais avec Aboubakar Kamara contre Lille en Coupe de France
Le DFCO devra se passer de Senou Coulibaly (suspendu) et Roger Assalé (blessé) ce mercredi pour la réception de Lille lors des 32es de finale de la Coupe de France. Aboubakar Kamara, recruté cet hiver, fait sa première apparition dans le groupe.
Dix jours après s'être affrontés en Championnat au stade Pierre-Mauroy (victoire 1-0 des Lillois), Dijon et Lille se retrouveront ce mercredi (19 heures) pour les 32es de finale de la Coupe de France.
Pour cette rencontre, David Linarès, le coach du DFCO, a retenu 21 joueurs. Le défenseur central Senou Coulibaly, expulsé contre Montpellier, dimanche, en Championnat (défaite 2-4 des Bourguignons) sera suspendu alors que Roger Assalé, touché à la cuisse gauche face à Lille, est toujours indisponible. Recruté cet hiver, l'attaquant Aboubakar Kamara est convoqué pour la première fois par Linarès.
Saturnin Allagbé, habituelle doublure d'Anthony Racioppi, pourrait être titulaire dans le but dijonnais pour ce match.
Allagbé, Racioppi - Boey, Chafik, Chala, Ecuele Manga, Ngonda, Ngouyamsa, Panzo - Celina, Diop, Dina Ebimbe, Dobre, Lautoa, Marié, Ndong, Sammaritano - Baldé, Chouiar, Kamara, Konaté.