Les Grenoblois ont obtenu le nul dans le temps additionnel contre Auxerre. (S.Mantey/L'Equipe)

En égalisant dans le temps additionnel contre l'AJ Auxerre, Grenoble remonte sur le podium de la Ligue 2

Auxerre et Grenoble se sont quittés sur un match nul ce samedi après-midi (2-2) au Stade des Alpes. Le GF38 remonte sur le podium de la Ligue 2.

Mené de deux buts face à Auxerre, Grenoble obtient le nul au bout du temps additionnel pour le compte de la 19e journée de Ligue 2, ce samedi. Les Auxerrois avaient déjà perdu des points précieux contre Caen mardi soir (1-1), dans la course au podium. Grenoble se hisse, lui, sur la dernière marche du podium, derrière Toulouse et Troyes.

L'AJA ouvre le score sur un contre (23e) par une frappe de l'ancien niçois Mickaël Le Bihan. Les hommes de Jean-Marc Furlan creusent ensuite l'écart grâce à Hamza Sakhi (0-2, 50e) magnifique servi par Le Bihan qui manquera la balle du 3-0 à l'heure de jeu, son penalty arrêté par Brice Maubleu.

Les Isérois réagissent avec un but d'Achille Anani (1-2, 79e). Les hommes de Philippe Hinschberger mettent la pression sur les Auxerrois, avec un tournant, l'expulsion d'Aly Ndom trois minutes après être entré en jeu, pour un tacle à retardement sur David Henen qui sort blessé au niveau de la cheville gauche. C'est Loïc Nestor qui inscrit le but égalisateur pour Grenoble au bout des arrêts de jeu (93e) et qui permet aux Grenoblois de rester invaincu à domicile au Stade des Alpes.