Équipe de France : Karim Benzema et Antoine Griezmann encore à l'écart
Déjà absents la veille, Karim Benzema et Antoine Griezmann ne participent toujours pas à l'entraînement collectif, ce vendredi. Raphaël Varane est aussi ménagé.
À quatre jours de leur entrée en lice à l'Euro face à l'Allemagne, les Bleus poursuivent leur préparation à Clairefontaine, où certains d'entre eux se remettent de petits pépins physiques. Comme la veille, Karim Benzema et Antoine Griezmann n'ont pas participé à l'entraînement collectif, ce vendredi.
L'attaquant du Real Madrid soigne toujours sa béquille survenue mardi face à la Bulgarie (3-0), tandis que celui du Barça reprend doucement après une contusion au mollet gauche.
« Rien d'inquiétant » pour Varane
Les deux joueurs ont travaillé le renforcement musculaire en salle dans la matinée. Ils ont aussi couru sur le terrain Michel-Platini et ont eu droit à une deuxième séance individuelle avec un préparateur physique dans l'après-midi, sur un terrain annexe.
Enfin Raphaël Varane a aussi été laissé au repos pour digérer la charge de travail accumulé ces derniers jours. Il n'y a « rien d'inquiétant » pour lui, selon la Fédération française (FFF).