Championnat des étoiles
2 Live s'abonner
benzema (karim) (A.Martin/L'Equipe)
Bleus

Equipe de France : «Si on lui proposait, Karim Benzema irait tout de suite aux Jeux Olympiques»

Dans une interview à Europe 1, Karim Djaziri, l'ex-agent de Karim Benzema resté très proche de l'attaquant du Real Madrid, a expliqué que l'ancien Lyonnais ne serait forcément pas contre participer aux prochains Jeux Olympiques avec l'équipe de France.

Plus de cinq ans déjà, que Karim Benzema a joué son dernier match en équipe de France. C'était le 8 octobre 2015 à Nice face à l'Arménie (4-0). Depuis, le débat de son retour est régulier. Nouvel épisode ce dimanche autour d'une possible participation de l'attaquant du Real Madrid aux prochains Jeux Olympiques d'été de Tokyo. Pour rappel, la France, qui sera entraînée par Sylvain Ripoll, peut emmener trois joueurs de plus de 23 ans. Et sur Europe 1, Karim Djaziri, ancien agent de Benzema, a été clair : «Il n'a pas arrêté sa carrière internationale, a-t-il rappelé. Qui n'aurait pas envie de jouer les Jeux Olympiques ? Si on lui proposait, il irait tout de suite.» Avant d'espérer peut-être un jour un retour chez les A : «Pourquoi pas reprendre Karim sur un match amical», a demandé Djaziri. Ce nouvel appel trouvera-t-il un écho ?

Lire :
-Florentino Perez : «Karim Benzema est un joueur unique»
Réagissez à cet article
500 caractères max
Kenzou 1 févr. à 23:25

Soyons objectif , Qu’on aime ou pas Karim Benzema , il restera dans l’histoire du football européen le seul attaquant Français à avoir gagné 4 ( quatre ) , Ligue des Champions .Un record impossible à égaler .

boiteA 1 févr. à 19:03

Il me fait de la peine Benzema. Que de mauvais choix extra sportifs l'ont privés de pas mal de choses. Le voir s'accrocher à cela le rendrait presque sympathique. Je crains en revanche pour son après carrière. Ca se terminera mal, j'en ai peur.

Jackpot 1 févr. à 12:49

Tout le monde à le droit de rêver ! MDR

Daghe.Monaco 1 févr. à 11:09

il parle beaucoup pour un ex

thbi 1 févr. à 6:11

Sortez le par la porte, il rentre par la fenêtre. Reste à Madrid, on va se débrouiller.

voir toutes les réactions
ADS :