Championnat des étoiles
acheter
Erik ten Hag est désormais lié à l'Ajax Amsterdam jusqu'en 2023. (ANP sport/Presse Sports)
Pays-Bas - Ajax

Erik ten Hag prolonge jusqu'en 2023 avec l'Ajax Amsterdam

Alors qu'il était ciblé par Tottenham pour la saison prochaine, l'entraîneur de l'Ajax Amsterdam Erik ten Hag a prolongé jusqu'en 2023 avec le club néerlandais.

Alors que Tottenham, qui vient de limoger José Mourinho, avait fait de l'entraîneur de l'Ajax Amsterdam, Erik ten Hag, sa priorité pour diriger les Spurs la saison prochaine, le club anglais devra chercher ailleurs...
L'Ajax Amsterdam annonce, en effet, ce vendredi, avoir prolongé le contrat d'Erik ten Hag jusqu'en 2023. « L'Ajax a conclu un accord avec Erik ten Hag pour la prolongation de son contrat qui courait auparavant jusqu'au 30 juin 2022, indique le club néerlandais dans un communiqué. Le nouvel accord entrera en vigueur le 1er juillet 2021 et se terminera le 30 juin 2023. »
En poste depuis décembre 2017, Ten Hag, qui a remporté le doublé Championnat-Coupe des Pays-Bas en 2019, est bien parti pour récidiver cette saison. Après avoir remporté sa 20e Coupe des Pays-Bas face au Vitesse Arnhem (2-1), sa formation n'a besoin que d'un point sur les quatre derniers matches du Championnat pour être assurée de son 35e titre de champion.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :