Championnat des étoiles
acheter
Ollie Watkins a ouvert le score pour Aston Villa. (M. Regan/Pool via reuters)
Angleterre

Everton chute face à Aston Villa en Premier League

Everton a manqué l'occasion de remonter au classement en concédant la défaite face à Aston Villa (1-2), ce samedi en Premier League. Les Toffees restent huitièmes du Championnat d'Angleterre.

Everton a raté le coche. Huitièmes au classement avec un match de retard, les Toffees pouvaient dépasser Tottenham et Liverpool ce samedi, mais ils se sont inclinés face à Aston Villa (1-2). Au cours d'une première période très animée, Ollie Watkins a rapidement ouvert la marque pour Aston Villa en grattant le ballon dans les pieds de Mason Holgate avant de conclure l'action (13e). Everton a rapidement réagi sur un corner frappé par Lucas Digne. Au second poteau, Dominic Calvert-Lewin a sauté plus haut que tout le monde pour égaliser (19e).

lire aussi

Le classement de Premier League
Les deux équipes ont eu beaucoup d'occasions, Aston Villa a notamment touché deux fois les montants, mais le score restait le même à la pause. C'est finalement au terme d'une seconde période moins rythmée qu'Aston Villa a pris l'avantage grâce à une frappe parfaite d'Anwar El Ghazi (80e).
Everton reste huitième et dans la course pour les places européennes, mais ils ont manqué l'occasion de mettre la pression sur leurs adversaires.

lire aussi

Le calendrier et les résultats de la 34e journée
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :