Jamie Vardy souffre d'une légère blessure. (S. Stacpoole/Offside/Presse Sports)
Cup - Leicester

FA Cup : Jamie Vardy et James Maddison ménagés contre Stoke City ?

Brendan Rodgers, l'entraîneur de Leicester, a indiqué qu'il laisserait sans doute au repos Jamie Vardy et James Maddison pour le match de FA Cup opposant les Foxes à Stoke City samedi.

Brendan Rodgers, l'entraîneur de Leicester, devrait se passer de son attaquant Jamie Vardy et de son meneur de jeu James Maddison pour le match de la FA Cup de samedi à Stoke City. Il souhaite leur permettre de se remettre complètement de leurs blessures.
Meilleur buteur des Foxes cette saison avec 13 buts inscrits toutes compétitions confondues, Vardy est aux prises avec un problème de hanche, tandis que Maddison, qui a marqué six buts et délivré six passes décisives, est blessé à un genou. Les deux joueurs ne se sont pas entraînés cette semaine.

« Ils sont blessés »

« Nos deux points d'interrogation seront avec Vardy et Maddison, a déclaré Rodgers. Ces deux joueurs ont réussi de très bonnes choses ces derniers matchs mais ils sont blessés. C'est peut-être l'occasion pour nous de les laisser récupérer et d'être prêts après ce week-end... En raison de la proximité des matches, ils n'ont pas pu avoir la période de récupération. Nous devons regarder quand nous pouvons faire cela, pour le bénéfice à court et à long terme. Donc, ce sera probablement le week-end qu'ils seront absents. »
Rodgers a aussi indiqué que le défenseur Ricardo Pereira raterait le match alors qu'il continue de se remettre d'un problème à l'aine, tandis que Cengiz Under devra être évalué après s'être blessé à la cheville.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :