Libertadores

Flamengo, le tenant du titre, éliminé de la Copa Libertadores

Battu aux tirs au but par le Racing Club, Flamengo, vainqueur de la Copa Libertadores en 2019, a été éliminé de la compétition.

Flamengo, vainqueur de la dernière édition de la Copa Libertadores, a quitté la compétition dès les huitièmes de finale cette année. L'équipe brésilienne a été éliminée au Maracana par les Argentins du Racing Club aux tirs au but (1-1, 5-3 aux t.a.b., 1-1 à l'aller) dans la nuit de mardi à mercredi.
Leonardo Sigali (65e) a ouvert le score pour les visiteurs tandis que William Arao a égalisé dans les toutes dernières secondes du match (90e+3) alors que Flamengo jouait à dix depuis une demi-heure à la suite de l'expulsion de Rodrigo Caio pour un second carton jaune (63e).
Les Argentins, qui n'ont pas remporté ce tournoi depuis 1967, ont converti leurs cinq tentatives, mais William Arao a raté le sien.

Une seconde période de 67 minutes

L'autre match de la soirée qui opposait l'équipe brésilienne de Santos aux Équatoriens du LDU Quito, ce sont les visiteurs qui se sont imposés (1-0, 1-2 à l'aller) grâce à un but de Matias Zunino (66e). À noter que l'arbitre a distribué 3 cartons rouges, dont deux dans les rangs de Quito, durant la seconde période qui s'est terminée sur une bagarre entre joueurs et qui a duré... 67 minutes.

lire aussi

Calendrier et résultats de la Copa Libertadores 2020
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :