Le Stade de France était resté vide pour la finale de Coupe de France entre le PSG et Monaco (2-0), le 19 mai. (A. Mounic/L'Équipe)

France-Bulgarie devant 5 000 spectateurs mardi

Cinq mille spectateurs pourront assister au match amical des Bleus contre la Bulgarie mardi (21h10), au Stade de France. Le couvre-feu sera exceptionnellement décalé à 23 heures pour eux.

Comme la Fédération française de football le souhaitait, le match amical entre les Bleus et la Bulgarie se déroulera devant 5 000 spectateurs mardi, au Stade de France, les heureux élus bénéficiant un jour en avance du passage du couvre-feu à 23 heures.

Pour la finale de la Coupe de France, le 19 mai (PSG-Monaco, 2-0), le gouvernement avait refusé toute dérogation et le match s'était donc déroulé à huis clos, de même que la rencontre de préparation à l'Euro de l'équipe de France contre le pays de Galles (3-0) mercredi soir, à Nice.

Le tournoi de tennis de Roland-Garros, qui a pu accueillir quelque 5 000 spectateurs depuis l'ouverture, n'a pas non plus bénéficié d'une dérogation au couvre-feu pour la nouveauté de ses sessions de nuit. Le 9 juin rouvriront également pour les sportifs amateurs les salles de sport, les piscines pour les adultes.