Trent Alexander-Arnold a quitté le terrain aidé par un soigneur. (P. Powell/Pool via Reuters)

Inquiétude pour Trent Alexander-Arnold (Angleterre) avant l'Euro

Le sélectionneur anglais Gareth Southgate s'est montré inquiet pour son latéral droit, Trent Alexander-Arnold, sorti en boitant à la fin du match amical contre l'Autriche (1-0), mercredi.

Trent Alexander-Arnold, le latéral droit de l'équipe d'Angleterre, est sorti à deux minutes de la fin du temps réglementaire, ce mercredi soir, contre l'Autriche (1-0), en s'appuyant légèrement sur un soigneur et en boitant, après un dégagement anodin, ce qui laisse craindre une blessure musculaire. « Il faudra voir, mais ce n'est pas bon de le voir sortir comme il l'a fait, a reconnu après le match Southgate, au micro de ITV. Je crois que c'est la cuisse, mais l'équipe médicale est en train de l'ausculter (...) on en saura plus dans 24 ou 48 heures », a-t-il ajouté.

Un forfait d'Alexander-Arnold pour l'Euro ne serait pas un trop gros problème pour l'Angleterre qui compte trois autres spécialistes du poste, avec Kieran Trippier, aligné à gauche mercredi, Kyle Walker et Reece James. Mais la polyvalence et l'apport offensif de «TAA», qui avait effectué une fin de saison canon avec Liverpool, sont sans égal.