Tiémoué Bakayoko (au centre de l'image) a offert la victoire à Naples sur le terrain de l'Udinese. (Reuters)
Italie

Italie : Bakayoko offre la victoire à Naples, la Lazio s'impose

Naples a battu l'Udinese (2-1) grâce à un but de Tiémoué Bakayoko en toute fin de match dimanche, lors de la 17e journée de Serie A. Le Hellas Vérone et la Lazio se sont imposés.

Naples a décroché la victoire sur le terrain de l'Udinese dans la dernière minute du temps réglementaire ce dimanche, à l'occasion de la 17e journée de Serie A. La délivrance pour les hommes de Gennaro Gattuso est venue, à la 90e minute, de l'international français Tiémoué Bakayoka (26 ans, 1 sélection). A la réception d'un coup franc de Mario, il a trompé de la tête Musso.

lire aussi

Le film du match Udinese-Naples
Les Napolitains avaient marqué les premiers avec une réalisation de Lorenzo Insigne au quart d'heure de jeu. L'Udinese avait égalisé douze minutes plus tard par Kevin Lasagna. Grâce à ce succès, Naples se place provisoirement à la 4e place de Serie A en attendant le match entre la Juventus et Sassuolo ce dimanche (21 heures).

lire aussi

Le classement
Le Hellas Vérone, qui recevait Crotone, la lanterne rouge, n'a pas été piégé en s'imposant (2-1) avec des buts de Kalinic (16e) et Dimarco (25e). Les hommes de Giovanni Stroppa avaient réduit l'écart au score avec Messias à la 55e minute. Vérone s'installe à la 9e place, Crotone reste dernier.
La Lazio n'a de son côté pas tremblé à Parme avec une victoire (2-0). L'Espagnol Luis Alberto a ouvert le score à la 55e minute de jeu. Dix minutes plus tard, le club romain a creusé l'écart avec Felipe Caicedo (67e). Simone Inzaghi et ses hommes restent Huitièmes au classement. Parme tombe à la 19e place.
Réagissez à cet article
500 caractères max