Jérôme Boateng est à l'arrêt. (S. Walther/Presse Sports)

Jérôme Boateng (Bayern) également touché avant le PSG

En plus de Kingsley Coman, le défenseur allemand Jérôme Boateng est sorti sur blessure face à l'Union Berlin (1-1), ce samedi, à trois jours du quart retour de C 1 face au PSG.

Les mauvaises nouvelles s'accumulent pour le Bayern, à trois jours de son quart de finale retour de Ligue des champions face au PSG. Déjà privé de nombreux joueurs (Lewandowski, Tolisso, Douglas Costa, Roca, Gnabry, Davies, Süle, Goretzka, Hernandez...), l'entraîneur munichois Hans-Dieter Flick a dû sortir Kingsley Coman à la pause contre l'Union Berlin (1-1), ce samedi, mais aussi Jérôme Boateng.

Le défenseur central allemand a été remplacé à la 66e minute par Benjamin Pavard. « Jérôme est sorti à cause de problèmes à un genou », a indiqué Flick. L'infirmerie se remplit un peu plus.

Dans son communiqué, le Bayern précise que Coman a été « touché à la tête du péron?. « Mais je ne pense pas que ce soit grave », a dit son coach. Les états de Coman et Boateng seront donc surveillés dans les prochains jours. Par ailleurs, Hans-Dieter Flick a annoncé : « J'ai plus d'espoir pour Lucas Hernandez (côtes), même si c'est une blessure qui est plus douloureuse. On ne peut pas prendre de risques avec Leon (Goretzka ; élongation), car c'est une blessure musculaire. Nous devrons attendre et voir si les médecins donneront le feu vert. »