Championnat des étoiles
acheter
Jonathan Woodgate va finir la saison sur le banc de Bournemouth. (C. Wilson/Offside/Presse Sports)
Angleterre - Ligue 2

Jonathan Woodgate confirmé à Bournemouth, où avait candidaté Thierry Henry

Ce dimanche, l'AFC Bournemouth, club de Championship, a confirmé dans un communiqué qu'il allait conserver jusqu'à la fin de saison Jonathan Woodgate, qui avait été nommé entraîneur par intérim. Cette annonce ferme, au moins temporairement, la porte à l'arrivée de Thierry Henry évoquée par la presse.

Ce dimanche, sur son site internet, l'AFC Bournemouth, qui pointe actuellement à la sixième place du Championship (Deuxième Division anglaise), a annoncé que Jonathan Woodgate allait finir la saison comme entraîneur, fermant ainsi, au moins temporairement, la porte à l'arrivée de Thierry Henry évoquée par la presse. « L'AFC bournemouth peut confirmer que Jonathan Woodgate a accepté un contrat à courte durée pour être l'entraîneur de l'équipe jusqu'à la fin de la saison », indique le communiqué.

Sous Woodgate, Bournemouth a gagné 3 fois en 5 matches

Ancien défenseur international de Leeds, Newcastle, du Real Madrid et de Tottenham, Woodgate (41 ans, 8 sélections) avait été nommé entraîneur par intérim à la suite du départ de Jason Tindall, le 3 février dernier. Il a enregistré depuis 3 victoires, 1 nul et 1 défaite lors des 5 matches qu'il a dirigés jusqu'ici. Le poste avait suscité de nombreuses convoitises. Les noms de John Terry, mais aussi des Français Patrick Vieira et surtout Thierry Henry - donné comme grand favori par la presse et les bookmakers -, avaient circulé pour prendre en main l'équipe.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :