Championnat des étoiles
acheter
Angleterre - City

Kevin De Bruyne prolonge à Manchester City jusqu'en 2025

Le milieu de terrain belge Kevin De Bruyne poursuit l'aventure sous les ordres de Pep Guardiola. Il a prolongé son contrat avec Manchester City jusqu'en 2025, au lendemain d'une belle performance face à Dortmund en Ligue des champions (2-1).

Manchester City a officialisé mercredi la prolongation de contrat de Kevin De Bruyne, désormais lié jusqu'en juin 2025 avec le club mancunien, soit deux saisons supplémentaires par rapport à son ancien bail.
« Je ne peux pas être plus heureux, a déclaré l'international belge (80 sélections, 21 buts). Depuis que j'ai rejoint City en 2015, je me suis senti comme à la maison. J'adore les fans, ma famille est installée ici à Manchester et mon jeu s'est très bien développé. Ce club est orienté vers le succès. Il m'offre tout ce dont j'ai besoin pour maximiser mes performances signer ce contrat était donc une décision évidente. »

Avec Guardiola, « nous voyons le football de la même façon »

Arrivé à City en août 2015, en provenance de Wolfsburg, De Bruyne a remporté deux titres de champion d'Angleterre avec le club mancunien, quatre Coupes de la Ligue et une Coupe d'Angleterre, mais pas encore de Ligue des champions. La présence de Pep Guardiola, l'entraîneur espagnol de City, a aussi joué dans la décision du Belge.
« Pep et moi voyons le football de la même façon. Bénéficier d'une telle relation avec son manager est capital car nos objectifs sont parfaitement alignés », a expliqué De Bruyne, encore étincelant mardi soir contre Dortmund en Ligue des champions.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :