Kevin N'Doram, absent depuis six mois (rupture du tendon d'Achille), va bientôt reprendre la compétition. (R. Martin/L'Équipe)

Kévin N'Doram (Metz) condamné à un an de prison avec sursis et 10 000 euros d'amende

Le milieu de Metz Kévin N'Doram, qui conduisait le véhicule lors de l'accident survenu le 3 novembre 2019 où son équipier Manuel Cabit fut gravement touché, a été condamné mardi à un an de prison avec sursis, 10 000 euros d'amende et un an d'interdiction de repasser son permis de conduire, annulé.

Le tribunal correctionnel de Reims a tranché ce mardi : il a condamné Kévin N'Doram à un an de prison avec sursis, 10 000 euros d'amende et un an d'interdiction de repasser son permis de conduire, qui a été annulé. Le milieu du FC Metz conduisait le véhicule lors de l'accident du 3 novembre 2019 où son équipier latéral gauche Manuel Cabit, paraplégique et toujours en rééducation, a été gravement blessé.

Il pourrait ne pas faire appel

N'Doram a pris acte de cette décision et il a dix jours pour interjeter appel, ce qui pourrait ne pas être le cas. Actuellement en phase de reprise suite à sa rupture du tendon d'Achille subie en juin, le milieu a participé pendant 50 minutes à une opposition contre la filiale belge du club lorrain, lundi, et espère effectuer prochainement son retour à la compétition (contre Lens, samedi, ou plus probablement à Rennes, mercredi prochain).