L'attaquant français Kylian Mbappé a tout de même été convoqué dans le groupe pour City. (A. Mounic/L'Équipe)

Kylian Mbappé (PSG) ne s'est toujours pas entraîné avant la demi-finale retour de Ligue des champions contre City

À 48 heures de la demi-finale retour de Ligue des champions, contre Manchester City, l'attaquant français Kylian Mbappé n'a pas pris part à l'entraînement ce dimanche.

Au lendemain du succès contre Lens (2-1) auquel il n'a pas pris part et à la veille du départ pour Manchester lundi matin, Kylian Mbappé n'a pas foulé les terrains du camp des Loges ce dimanche. Difficile de savoir si cette absence, à 48 heures de la demi-finale retour de Ligue des champions, répond au simple principe de précaution en raison de sa contracture au mollet droit ou si elle cache quelque chose de plus inquiétant à l'heure de ce rendez-vous européen déterminant.

Pour le voyage dans le nord de l'Angleterre, Mauricio Pochettino a tout de même convoqué le champion du monde 2018. Seuls Juan Bernat, en phase de reprise après son opération du genou gauche en septembre, et Alexandre Letellier, opéré d'une fracture d'un doigt et absent quatre semaines, manquent à l'appel. La plupart des jeunes ne devraient pas non plus être du déplacement.