Espagne

L'Atlético de Madrid conforte sa place de leader de la Liga avec son succès sur le Séville FC

L'Atlético de Madrid, vainqueur mardi du Séville FC en match en retard (2-0), a pris quatre points d'avance sur le Real Madrid en tête de la Liga.

L'Atlético de Madrid a passé avec succès un nouveau test dans la course au titre, mardi, en dominant sans difficulté majeure le Séville FC (6e), en match en retard de la 1re journée (2-0).

lire aussi

Le film du match
Titulaire, Thomas Lemar s'est montré décisif sur l'ouverture du score puisqu'il était à l'avant-dernière passe sur le but d'Angel Correa (17e). En seconde période, Saul Niguez a inscrit le deuxième but des Colchoneros, qui comptent désormais quatre points d'avance sur le Real Madrid, deuxième. L'équipe de Diego Simeone a encore deux matches en retard à disputer.

lire aussi

Le classement de la Liga
Réagissez à cet article
500 caractères max
Gauchos 13 janv. à 5:05

On en reparle de plus en plus de ce petit Thomas. Depuis plus d’un mois j’ai l’intuition qu’il pourrait bien réintégrer la liste des 23 pour l’euro comme couteau suisse, notamment en doublure de Griezmann. Wait and see, mais si je pariais et que ce pari existe j’y mettrais bien une pièce, voire un billet, tellement je la sens bien cette affaire.

ADS :