L'Olympiakos champion de Grèce après sa victoire face au Panathinaïkos

L'Olympiakos et ses trois Français (Lala, M'Villa et Valbuena) se sont imposés face au Panathinaïkos (3-1) ce dimanche, s'adjugeant ainsi le 46e titre de champion de l'histoire du club, à sept journées de la fin du championnat de Grèce.

L'Olympiakos conserve son titre. Le club d'Athènes s'est assuré de remporter le 46e titre de son histoire en battant le rival du Panathinaïkos (3-1) ce dimanche, à sept journées de la fin. Le Panathinaïkos avait pourtant ouvert le score grâce à Federico Macheda (31e) mais un doublé d'Ahmed Hassen (45e+3 et 72e) et un dernier but de Bruma (90e+7) ont renversé la situation.

Trois Français champions

Avec ce nouveau titre, l'Olympiakos demeure évidemment le club le plus titré de Grèce, bien loin devant le Panathinaïkos (20) et l'AEK Athènes (12). Dans cette équipe, on retrouve trois Français : Yann M'Villa, Mathieu Valbuena et Kenny Lala. Plusieurs joueurs sont également passés par la France comme Youssef El-Arabi, Mady Camara, Ousseynou Ba... Avec ce titre, l'Olympiakos est qualifié pour le premier tour de qualifications de la prochaine Ligue des champions.