
Le Betis s'impose contre Villarreal, Nabil Fekir buteur
Le Real Betis a battu Villarreal (2-1) ce dimanche pour le compte de la 23e journée de Liga. Nabil Fekir a marqué pour les Sévillans.
Le Real Betis (7e) s'est imposé sur la pelouse de Villarreal (6e) ce dimanche (2-1). Les joueurs de Manuel Pellegrini ont été les plus réalistes. Juste avant la pause, Nabil Fekir est encerclé par quatre défenseurs de Villarreal, mais il réussit à conclure d'une frappe sur le côté gauche de la surface.
Après la pause, les Sévillans ont fait le break. Nabil Fekir a joué un corner rapidement avec Escales qui a centré dans la surface, Emerson a repris en envoyant le ballon dans le but de Sergio Asenjo.
Peu après l'heure de jeu, les hommes d'Unai Emery ont réduit l'écart. Emerson, buteur a commis une main dans la surface. Après visionnage, Monsieur Jesus Gil Manzano, l'arbitre de la rencontre, a désigné le point de penalty. Gerard Moreno s'en est chargé et a fustigé le gardien du Betis Séville, Joel Robles. Malgré ce but, Villarreal n'a pas réussi à arracher l'égalisation à domicile.
Avec cette victoire, le Real Betis a conservé sa septième place du Championnat et est revenu à trois points de Villarreal (6e).