Championnat des étoiles
1 Live acheter
Sergio Rico est entré à la place de Keylor Navas, vendredi soir, contre Montpellier. (F. Faugère/L'Équipe)
Ligue 1 - PSG

Le gardien du PSG Sergio Rico cambriolé lors du match contre Montpellier

D'après Le Parisien, le gardien du PSG Sergio Rico a été cambriolé vendredi soir alors que son équipe affrontait Montpellier (4-0) en Championnat au Parc des Princes.

La soirée de vendredi aurait pu être parfaite pour Sergio Rico, le gardien du PSG, entré en jeu à la mi-temps face à Montpellier (4-0) à la place de Keylor Navas, et qui a terminé la rencontre sur un clean-sheet. Mais en rentrant chez lui, en banlieue parisienne, peu après 2 heures du matin, le gardien a constaté que son appartement avait été cambriolé selon Le Parisien. 25 000 euros en liquide ainsi que « des montres et des bijoux de luxe d'une valeur qui n'a pas encore été estimée » auraient été dérobés au gardien espagnol.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Fr4ncky 23 janv. à 16:42

Toujours ce triste phénomène des cambriolages... Cependant, 25 000 euros en liquide... Dans un pays où les paiements de plus de 1000 euros ne peuvent pas être effectués en liquide... Les simples citoyens ne peuvent pas se faire rembourser le liquide lors d'un cambriolage car impossible à prouver. A voir s'il aura une égalité de traitement.

ADS :