Leeds est éliminé de la FA Cup à Crawley. (L'Équipe)
Cup

Le Leeds de Marcelo Bielsa éliminé par une D4 anglaise en FA Cup

Leeds, entraîné par le technicien argentin Marcelo Bielsa, a été piégé par Crawley (3-0), équipe de quatrième division anglaise, en FA Cup ce dimanche.

Leeds, douzième de Premier League, est éliminé de la FA Cup cet après-midi sur le terrain de Crawley (3-0), sixième de League Two (quatrième division anglaise) au 3e tour de la FA Cup. Les hommes de Marcelo Bielsa, qui ont perdu à Tottenham sur le même score en Premier League le 2 janvier, ne rebondissent pas en FA Cup ce dimanche. Dominée, par une équipe de Crawley opportuniste, l'attaque de Leeds, emmenée par Rodrigo, a tiré onze fois au but pour une seule tentative cadrée.
L'entraîneur argentin avait déjà vécu une situation similaire avec l'Olympique de Marseille en 2015, éliminé en 32e de finale de la Coupe de France aux tirs au but par Grenoble qui jouait cette saison-là en CFA (aujourd'hui National 2).
Leeds recevra samedi prochain Brighton (17e) pour le compte de la 19e journée de Championnat, une occasion pour Marcelo Bielsa et ses joueurs de rebondir après ces deux lourdes défaites.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :