Le calendrier de la Coupe de France risque d'être très chargé au printemps. (R. Martin/L'Équipe)
Coupe de France

Le Premier ministre Jean Castex reconnaît à demi-mot que la Coupe de France n'ira (probablement) pas à son terme !

Invité de l'émission Bourdin direct sur BFM TV, le Premier ministre Jean Castex a laissé entendre que l'édition 2020-2021 de la Coupe de France n'irait pas à son terme.

Nouveau coup de massue pour le football amateur. Invité de l'émission Bourdin direct, le Premier ministre Jean Castex a concédé que c'en était très certainement déjà terminé de l'édition 2020-2021 de la Coupe de France. Interrogé à plusieurs reprises par le présentateur de BFM TV, M. Castex n'a pas pu affirmer autre chose que la chose suivante : «Elle est... morte (Il hésite.)... on la soutient, on l'aide mais... Euh oui elle est morte.» Erreur de communication ou véritable annonce ? Le ministère des sports ne devraient en tout cas pas tarder à réagir ou à éclaircir la position du gouvernement sur le sujet. Car les enjeux ne sont pas uniquement sportifs...
Réagissez à cet article
500 caractères max
Gauchos 2 déc. à 11:54

Fin du match. En plus ca va dégager des dates et des plages de repos avant l’euro. Le PSG, Rennes et Lille auront moins mal à la tête. Meme Marseille pourrait envisager de faire un effort pour la C3. Dommage qu’ils ne l’aient pas appris plus tôt, Ils auraient fait l’effort de mettre le 3eme hier soir. Enfin sans doute était-ce écrit.

Sonny1er 2 déc. à 10:53

Pour rester dans la logique actuelle du gouvernement, pourquoi ne pas permettre les matchs mais en confisquant simplement la baballe ? ????

GERRY 2 déc. à 10:42

Et les corrida, Castex, vous les annulez également ?

ADS :