Kadidiatou Diani va pouvoir tenir sa place samedi. (P. Lahalle/L'Équipe)

Le PSG féminin au complet pour le choc de Division 1 chez l'OL

En conférence de presse, vendredi, l'entraîneur du PSG féminin, Olivier Echouafni, a annoncé qu'il pouvait comptait sur tout son effectif pour le choc sur le terrain de l'OL samedi (21 heures), en Division 1.

Facile vainqueur du Sparta Prague en 8es de finale aller de la Ligue des champions mardi (5-0), le PSG féminin va pouvoir compter sur tout son effectif pour le choc sur le terrain de l'OL samedi (21 heures), en Division 1. Kadidiatou Diani, préservée en raison d'une gêne aux adducteurs contre le club tchèque, et Perle Morroni, qui a pris quelques coups durant cette rencontre, sont aptes. « Tout le monde va bien, on est au complet. "Kadi", on a préféré être vigilants avec elle, Perle a pris une bonne "béquille" mais ça devrait être bon », a expliqué l'entraîneur parisien, Olivier Echouafni, en conférence de presse, vendredi.

Le PSG, tombeur de l'OL au Parc des Princes en novembre 2020 (1-0, but de Katoto), tentera de résister au Groupama Stadium de Décines, alors qu'il compte 1 point d'avance en tête du classement.