Manchester City et Chelsea s'affronteront en finale de la Ligue des Champions, le 29 mai. (Charlotte Wilson/Presse Sports)

Le Royaume-Uni prêt à accueillir la finale de la Ligue des champions à la place d'Istanbul

À la suite des restrictions de voyage du Royaume-Uni pour la Turquie en raison du coronavirus, le gouvernement britannique a annoncé être prêt à accueillir la finale de la Ligue des champions prévue en Turquie le 29 mai et opposant Chelsea à Manchester City.

Le Royaume-Uni s'est dit vendredi prêt à accueillir la finale de la Ligue des champions, prévue à Istanbul entre les clubs anglais de Chelsea et de Manchester City, après avoir imposé de fortes restrictions sur les voyages vers la Turquie en raison de la situation sanitaire.

« Nous devons classer la Turquie en liste rouge et cela aura des implications. (...) Je peux vous dire que la Fédération anglaise est en discussion avec l'UEFA à ce sujet, nous sommes prêts à accueillir la finale » qui doit opposer les Blues aux Citizens à Istanbul le 29 mai, a déclaré devant la presse le ministre des Transports, Grant Shapps.