Rudy Camacho, ancien de la Duchère et de Sedan, et défenseur central de Montréal (à droite), a disposé de Toronto (4-2). (J. Vinlove/Usa today sports/Reuters)

Les Français lancent bien leur saison en MLS

Six Français étaient en lice samedi pour la suite de la première journée de MLS, un seul a perdu.

Six Français étaient en lice samedi pour la suite de la première journée de MLS. Dans le derby canadien, Rudy Camacho, ancien de la Duchère et de Sedan, et défenseur central de Montréal, a disposé de Toronto (4-2). Victoire également pour Kansas City avec Nicolas Isimat-Mirin (ex-Valenciennes, Monaco ou TFC), en défense centrale, et Rémi Walter (ex-Nancy, Nice, Troyes) au milieu, sur le terrain des New York Red Bull (2-1) où le milieu Florian Valot, ancien de la réserve de Monaco est entré en jeu.

Dans les rangs de DC United, Frédéric Brillant (35 ans, passé par le centre de formation de Sedan, a battu New York City (2-1). De son côté, l'ancien Nîmois ou Guingampais Nicolas Benezet est entré à 81e minute pour obtenir le nul 0-0 avec Colorado sur le terrain de Dallas. Enfin, l'international slovène passé par Saint-Etienne Robert Beric a ouvert son compteur de buts avec Chicago face à New England (2-2).