Grenoble accueillera le Paris FC sans spectateurs mardi. (F. Faugère/L'Équipe)

Les matchs de play-offs et les barrages d'accession en Ligue 1 à huis clos

La commission des compétitions de la LFP a établi que les matchs de play-offs de Ligue 2 et les barrages d'accession en Ligue 1 ne seront pas ouverts au public.

La commission des compétitions de la LFP a établi que les matchs de play-offs de Ligue 2 et les barrages d'accession en Ligue 1 se joueront à huis clos. Une décision justifiée ainsi : « Compte tenu des horaires des coups d'envoi des matchs de play-offs et de barrages, et malgré le décalage envisagé du couvre-feu à 21 heures à compter du 19 mai prochain, il n'y aura pas d'accueil de spectateurs dans les stades pour ces rencontres, y compris pour le match retour de barrages de Ligue 1 Uber Eats, dans un souci d'équité vis-à-vis du club accueillant le match aller»

Grenoble et le PFC premiers concernés

Le premier tour des play-offs de Ligue 2 mettra aux prises Grenoble et le Paris FC, ce mardi (20h45). Le vainqueur se déplacera à Toulouse vendredi (20h45). Le club qualifié jouera sa place dans l'élite sur une double confrontation face au 18e de Ligue 1. Les deux rencontres sont prévues les 27 (20h45) et 30 mai (18 heures), chez le pensionnaire de L2 puis sur le terrain de celui de L1.