Les supporters d'Angers déploient une banderole de mécontentement au centre d'entraînement

Après la défaite du SCO à Lorient (0-2) ce dimanche, et alors que le club de l'Anjou n'a pas gagné en Championnat depuis début mars, les supporters ont déployé une banderole à l'encontre des joueurs.

Décidément, rien n'aura épargné Angers cette saison. Et même en cette fin d'exercice qui aurait pu s'annoncer tranquille, les événements continuent de s'entasser. Après l'annonce vendredi de l'interdiction de recrutement pour le prochain mercato estival (le SCO compte faire appel), la nouvelle défaite des Angevins, ce dimanche, à Lorient (0-2), n'a pas été du goût des supporters du Kop de la Butte. Ceux-là ont déployé une banderole au centre d'entraînement de la Baumette : «  Les chèvres de M. Moulin : objectif 17e place ? »

Aucun succès en L1 depuis l'annonce du départ de Stéphane Moulin

Référence est faite à la série décevante de cinq revers de rang, toutes compétitions confondues. Depuis l'annonce, fin mars, du départ de Stéphane Moulin à l'issue de la saison, le SCO n'a pas gagné un match de Championnat. Son dernier succès en Ligue 1 remonte au 3 mars (1-0 à Metz). À trois journées de la fin, le maintien n'est pas assuré non plus mathématiquement.