Championnat des étoiles
3 Live acheter
dupraz (pascal) (A.Reau/L'Equipe)
Ligue 2

Ligue 2 : Caen se sépare de son entraîneur Pascal Dupraz !

Alors que le SM Caen n'a remporté qu'un seul de ses 14 derniers matches de Ligue 2, le club normand a annoncé ce mardi le départ de son entraîneur Pascal Dupraz.

C'est la crise au Stade Malherbe Caen. Alors que le club normand n'a remporté qu'un seul de ses quatorze derniers matches de Championnat, et ne pointe qu'à la quatorzième place en Ligue 2, l'entraîneur Pascal Dupraz a été démis de ses fonctions ce mardi, après un an et demi sur le banc du SMC.

«Après une analyse approfondie de la situation sportive, le SM Caen a pris la décision de mettre un terme au contrat de Pascal Dupraz», explique un communiqué du club, précisant qu'il avait «décidé de nommer Fabrice Vandeputte comme entraîneur de l'équipe professionnelle et Cédric Hengbart comme entraîneur adjoint.»
Réagissez à cet article
500 caractères max
bamou 24 mars à 10:47

Je n'ai jamais aimé ce monsieur,arrogant,souvent vulgaire et surtout très moyen comme entraîneur,si on veut vraiment le classer comme tel.Ne devrait pas entraîner chez les pros,L1,L2,mais chez les amateurs ou en division d'honneur.

Le_sage 24 mars à 9:13

bon débarras

niala17 24 mars à 7:01

Enfin!!!Quand va-t-on se rendre compte que ce "monsieur" n'est pas qualifié pour entraîner au haut niveau?Avoir les diplômes ne fait pas un entraîneur!

Fr4ncky 23 mars à 23:04

Le genre de coach taillé sur mesure pour les missions maintien en mode commando. Mais sur le long terme c'est toujours un peu compliqué. Dommage car son tempérament franc est toujours intéressant en conférence de presse.

raph88 23 mars à 21:06

DUPRAZ à DIJON pour une mission sauvetage improbable ????

ADS :