Championnat des étoiles
acheter
neymar (A.Reau/L'Equipe)
Ligue des Champions - PSG

Ligue des champions : Neymar forfait face au FC Barcelone

Alors que son retour était envisagé pour le huitième de finale retour de Ligue des champions face au FC Barcelone mercredi, Neymar n'est pas encore en mesure de jouer, a annoncé le PSG ce mardi.

Pas de retrouvailles entre Neymar et le FC Barcelone ce mercredi. Le Paris Saint-Germain a annoncé ce mardi le forfait de son attaquant pour le huitième de finale retour de Ligue des champions au Parc des Princes (4-1 pour les Parisiens à l'aller). Touché aux adducteurs le mois dernier face à Caen en Coupe de France, Neymar est encore trop juste et va «continuer son programme de reprise individuel».
Réagissez à cet article
500 caractères max
bamou 9 mars à 20:47

Je ne comprends plus rien,Neymar est soit disant parmi le top 10 mondial du football et il est le seul à ne pas jouer à plein temps comme ces joueurs,CR7,Messi,Haaland,Lewandowski etc...Même G Bale a joué plus de matchs que lui !Si finalement le PSG l'utilise juste contre Dijon,Nîmes ou Nantes,je ne vois aucunement son utilité et son rendement !

JP03 9 mars à 15:00

Pas grave, ma grand-mère va assurer.

RensenbrinkRIP 9 mars à 13:26

Donc 3 huitièmes de finale ratés sur 4 depuis qu’il est au PSG. L’anomalie est donc le huitième joué l’année dernière contre Dortmund,

ADS :