Championnat des étoiles
s'abonner
Luis Suarez of Atletico de Madrid celebrates a goal during the spanish league, La Liga, football match played between Atletico de Madrid and Valencia CF at Wanda Metropolitano stadium on january 24, 2021, in Madrid, Spain. *** Local Caption *** (Oscar J. Barroso/AFP7/PRESSE S/PRESSE SPORTS)
A lire dans FF

Luis Suarez, Rudi Garcia, Kylian Mbappé, Real Madrid... Le sommaire détaillé du nouveau numéro de France Football

Un passionnant entretien avec Luis Suarez. Rudi Garcia qui raconte sa remontada. Les très grands soirs de Kylian Mbappé... Retrouvez tout ce que vous pourrez déguster cette semaine dans le nouveau numéro de France Football.

Luis Suarez : «Je méritais un certain respect»
Poussé vers la sortie par le Barça l'été dernier, l'attaquant uruguayen s'éclate désormais avec l'Atlético Madrid. Une renaissance qu'il savoure, forcément. Et qu'il raconte au cours d'un passionnant entretien accordé à France Football. Il revient sur les conditions de son départ («Je méritais un certain respect sur la manière de me dire que l'on ne voulait plus de moi à Barcelone »), sur sa résurrection («Il faut compter sur moi...»), mais aussi sur son pote Leo Messi : «Peut-être que ce qui manque à Leo, c'est d'avoir son ami au quotidien...»
Rudi Garcia : «Être champion avec Lyon, ce serait plus fort qu'avec Lille »
Le technicien de Lyon a surmonté la défiance dont il faisait l'objet à son arrivée pour faire de Lyon un véritable candidat au titre. FF retrace ce renversement total de situation. Une remontada assortie d'explications de l'intéressé qui trouve que son accueil a été «injuste». Et de préciser : «La clé, c'est d'être avec les joueurs, et même devant eux, car le guide, c'est moi.» Avant de promettre : «Être champion avec Lyon, ce serait plus fort qu'avec Lille .»
La Une Régionale de FF à Lyon et ses alentours.
La Une Régionale de FF à Lyon et ses alentours.
Les 5 matches qui ont fait grandir Mbappé
Le chef-d'œuvre face au Barça  en huitième de finale aller de Ligue des champions (1-4) marque une nouvelle étape dans la carrière supersonique du prodige français. Une trajectoire nourrie de rendez-vous où son talent lui a, à chaque fois, permis de passer un palier. FF a revisité la courte carrière du joueur du PSG pour dénicher les cinq rencontres qui lui ont permis de se révéler à la France, aux recruteurs, à l'Europe, au monde et à l'histoire.
Et aussi...
-Hwang
-Toulouse
-La Lazio et la filière yougoslave
-Chelsea à l'heure allemande
-Le Real et The Last Dance
-Comment M'Gladbach est redevenu grand
-Phil Foden
-Faro
-Cazarre....
Ce numéro de France Football est disponible en kiosque à partir de mardi 23 février et en version numérique dès ce lundi 22 février à 18 heures en cliquant ici.
Réagissez à cet article
500 caractères max
grandsage 22 févr. à 14:26

Il rêve debout le Garcia même pas sur le podium

ADS :