Luka Modric a offert une passe décisive à Karim Benzema contre l'Atalanta (3-1). (A. Lingria/Reuters)

Luka Modric (Real Madrid), après la qualification contre l'Atalanta : « Cette équipe a toujours faim »

Auteur d'une passe décisive pour Karim Benzema, le milieu croate du Real Madrid Luka Modric a apprécié la volonté déployée par son équipe pour dominer l'Atalanta Bergame (3-1) en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions (aller : 1-0) et se qualifier pour les quarts.

Luka Modric (milieu du Real Madrid, vainqueur 3-1 de l'Atalanta Bergame, en huitièmes de finale retour de Ligue des champions et qualifié pour les quarts) : « Cela a été un match très exigeant, l'Atalanta est très physique, elle nous a mis énormément de pression tout le match, elle n'a pas arrêté ! On devait répondre au même niveau physiquement, mais aussi avec le ballon, et on l'a fait. On est très contents d'être en quarts.

« Moi, avec mon physique, je me sens très bien ! »

Luka Modric, milieu du Real Madrid

(Le but de Benzema sur sa passe décisive, 34e) Ce but est arrivé à un moment très important du match. L'entraîneur (Zinédine Zidane) nous disait qu'il fallait que l'on presse haut et on met ce but qui nous a offert de la sérénité pour le reste du match. Moi, avec mon physique, je me sens très bien. Malgré tout ce que j'ai réussi ici, j'ai encore faim pour continuer à faire les choses bien, rivaliser à un niveau plus élevé et je travaille pour atteindre tout cela. Je dis toujours qu'il ne faut pas regarder les années, mais ce que le joueur produit sur le terrain. On va y aller pas à pas, mais on a montré que cette équipe a toujours faim et qu'elle veut continuer à gagner. »