Paul Pogba est titulaire tandis qu'Anthony Martial doit encore patienter avant de réintégrer le groupe de MU. (S. Stacpoole/Presse Sports)

Manchester United avec Paul Pogba mais sans Anthony Martial, toujours absent, contre Fulham

Pour la réception de Fulham ce mardi (19 heures, 37e journée de Premier League), Paul Pogba est titulaire au milieu avec Manchester United. En revanche, l'attaquant Anthony Martial, remis de sa blessure à un genou, ne réintègre toujours pas le groupe.

Anthony Martial n'aura plus que deux occasions de réapparaître en compétition avec Manchester United avant la fin de la saison (espoir clairement affirmé par son entraîneur, Ole Gunnar-Solskjaer) : lors de la dernière journée de Premier League à Wolverhampton, dimanche et surtout en finale de la Ligue Europa, mercredi 26 mai, à Gdansk (Pologne) contre Villarreal (ESP).

Car l'attaquant français, qui a repris l'entraînement collectif depuis le 3 mai, après sa blessure à un genou qui l'a éloigné des terrains depuis début mars, n'est pas dans le groupe qui va affronter Fulham ce jeudi (19 heures), en Premier League. En revanche, Paul Pogba, lui, est bien là et il est même titulaire sur le flanc gauche du milieu.

De Gea - Wan-Bissaka, Lindelof, Tuanzebe, Shaw - McTominay, Fred - Grennwood, Bruno Fernandes (cap.), Pogba - Cavani.

Areola - Ream (cap.), Adarabioyo, Bryan - Carvalho, Reed, Lemina, Reid - Lookman, Zambo-Anguissa - Cavaleiro.